Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration

Halo 4 à l’E3 : Ce qu’il faut en retenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halo 4 à l’E3 : Ce qu’il faut en retenir.

Message  UGP Gwenouyoux le Lun 11 Juin - 23:28

C’est lors de la conférence pré E3 qui se tenait le lundi 4 juin, qu’un nouveau Trailer de Halo 4, accompagné par des vidéos Gameplay de campagne, du multijoueur, et même des spartans OPS. Depuis l’E3, la communauté Halo a eu le droit à de nombreuses vidéos qui lui ont permis de cerner au maximum le gameplay qu’offrira 343i dans son prochain jeu.

La conférence Microsoft a débuté avec son jeu phare en commençant par un gameplay d’une mission de campagne, qui nous a permis, d’avoir, enfin, des images claires des nouveaux ennemis qu’on pourra affronter dans le prochain opus de la saga Halo. Et qui dit nouvel ennemi, dit nouvelle technologie, et donc nouvelles armes, et, sur ces trois plans, nous avons été servi ! En effet, après avoir croisé le nouveau look des grognards, des rapaces, et d’un élite, nous tombons nez à nez avec un groupe de petite « bestiole »agressive, à quatre pattes, qui nous conduit vers un ennemi de plus grande taille, comparable aux élites, par leur dimension. Une sorte de drone autonome sort alors de son dos, celui-ci émet quelques tirs, mais ce qu’il faut surtout retenir, c’est qu’il a la capacité de rattraper les grenades au vol, et de les renvoyer vers l’expéditeur. Une fois cet ennemi tué, on peut ramasser son arme, une sorte de fusil de précision à moyenne portée, comparable au DMR d’Halo Reach, qu’on retrouvera sur Halo 4. On est amené à rencontrer un autre adversaire de la même espèce, cette fois, on remarque qu’il peut faire de courte téléportation. On pourra ramasser sur son cadavre une nouvelle arme, en tout point comparable au fusil à pompe.

La vidéo se termine avec un master chief en mauvaise posture, car il est entouré par de nombreux adversaire, et se fait charger par l’un d’entre eux.

Le lien de la vidéo pour voir ce gameplay de 5 minutes : ICI

L’E3 nous a offert un nouveau trailer que voici : ICI

On y voit le commandant de l’UNSC Infinity tenir un discours devant ses soldats, et en parallèle, des images du majestueux vaisseau humain sombrant sous l’action d’une force inconnue. Ce péril sera peut-être le nœud de l’histoire de Halo 4.


Passons ensuite aux Gameplay War Game (multijoueur) et Spartans OPS. Il s’agit d’un montage de plusieurs séries d’action, où l’on peut voir l’utilisation de véhicules (warthog et ghost), d’armes (Br, DMR, Epée,carabine covenante, etc) ainsi que le déverrouillage de nouvelles médailles.

La video


Cette vidéo nous apprend peu sur le gameplay du jeu, mais les vidéos qui ont suivit l’E3, avec notamment les vidéos des MLG Players jouant au jeu, nous ont permis de voir comment le jeu pourra être source de compétitivité, et surtout, de beau jeu.

Vous pourrez retrouver certaines de ces vidéos sur le site officiel de la Master League Gaming.

Cette semaine a donc été forte en émotion pour les joueurs Halo, et surement pour beaucoup d’autre aussi. Malgré tout, les nouveaux ennemis présent dans ce Halo, créent un malaise chez certains joueurs de la communauté Halo, car ils ne retrouvent pas forcément l’essence d’un jeu halo dans les vidéos offertes par 343 industries.



_________________SIGNATURE_________________
avatar
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 21
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo 4 à l’E3 : Ce qu’il faut en retenir.

Message  WolfiK le Mar 12 Juin - 2:53

Pour l'instant j'aime bien tout ce qu'ils ont donné sur H4 , je sens que sa va être du lourd pour la série Halo Wink

WolfiK

Messages : 270
Age : 21
Localisation : Ile-de-france (antony)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo 4 à l’E3 : Ce qu’il faut en retenir.

Message  UGP Clako le Mar 12 Juin - 3:09

Pour accompagner ton post voici le lien vers le site officiel de Halo4:
http://halo.xbox.com/halo4
Le site est en Anglais.

Il y a de nombreuse infos sur les armes, ennemis et véhicules présenté à l'E3, une traduction de ses infos est disponible sur un article de Halodestiny. Le site comporte aussi les trailers et des scrennshot ainsi que des artworks

Pour revenir à tes propos, les nouveaux ennemis (les prometheans), le grand comme tu dis, il s'agit des knights (ou chevaliers en francais), ils sont encore plus grand que les élites: 3m; les petites chose à 4pattes sont des crawlers et le volant un watcher.
Au niveau des armes, tout est expliqué sur le site sauf le "fusil lumiere". Le fusil a pompe covenant s'appelle un scattershot, il a la fonction d'un pompe classique mais, l'effet de particule des "balles" rebondissent sur les murs et sol pour infligé des dommages (surement peut).


avatar
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 22
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halo 4 à l’E3 : Ce qu’il faut en retenir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum