Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration

Ce jeu est .... Woua !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Magikshoot le Jeu 3 Mai - 9:51

Ami du Soir Bonsoir, Ami du jour Bonjour ! Very Happy
Aujourd'hui je suis ici pour vous parler d'un certains jeu qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, Un jeu Fantastique, suite d'une des plus grande trilogie interplanétaire sur xbox 360 Very Happy; Je veux bien sur parler de Dora The Explorer Very Happy ,

Bon Ok j’arrête mes conneries Mais bien évidement vous avez deviné que je parlais de HALO 4,

Bon par quoi commencer alors j'aimerai tout d'abord prévenir les âmes sensibles de s’abstenir de lire ce qui va suivre
Spoiler:
Pour commencer une PRÉSENTATION très rapide
L'histoire d'Halo 4 débutera en 2557, 4 ans, 7 mois et 10 jours après la scène montrée dans la cinématique finale d'Halo 3 débloquée en mode Légendaire. Dans l'UNSC Forward Unto Dawn, le Major se réveille, équipé d'une armure différente à cause d'une modification technologique et artistique, et récupère Cortana, terrifiée alors que les alertes d'abordage sont actives. En parcourant le vaisseau, le Major rencontre un Élite qui l'attaque. Les Covenants ne représenteront pas l'ennemi principal du jeu. D'autres Élites et des Grognards apparaîtront pendant le parcours de l'épave. Arrivés au pont d'observation, le Major découvre qu'une flotte Covenante entière les entoure, et qu'ils doivent quitter l'épave. Le Major s'écrase alors sur le Monde Bouclier Requiem, sur lequel la majeure partie du jeu se déroulera, et où il rencontrera ses nouveaux ennemis. Durant la campagne, l'UNSC Infinity apparaîtra. Le Parasite sera absent de l'histoire, pendant que le scénario, plus sombre, se concentrera sur la relation entre John-117 et Cortana, ainsi que la progression de cette dernière vers le Rampant. Un prologue résumera les évènements précédant le jeu pour les nouveaux joueurs.
Ensuite Pour les anciens joueurs de Halo Sachez que le moteur graphique de ce prochain Opus seras plus poussé et améliorer.

Passons à la campagne de ce jeu, Tout d'abord :
Spoiler:

Pour les ennemies que nous aurons à combattre il s’agirait, d'aprés des sources fiable, d'un" tout nouvel types ennemi. Non, cela ne signifie pas qu'il y aura une nouvelle race de Covenants ou une nouvelle mutation Flood. Les nouveaux antagonistes offrent tout un nouvel étalage de types d'ennemis, et chacun d'entre eux sont équipés d'armes et d'équipements inédits. «Nous voulions ajouter une toute nouvelle classe d'ennemis que le Master Chief découvrirait lorsqu'il s'écraserait sur Requiem, cette étrange planète qui n'a jamais été vue auparavant." a déclaré Holmes. "Cela donne des différents défis à relever pour le joueur, mais aussi de nouvelles opportunités et des outils inédits, les deux en terme d'armes et d'habiletés qui proviennent de ces ennemis." 343 Industries ont laissé entendre que l'inclusion de ces nouvelles menaces est le fruit de la plus grande expansion de l'univers du jeu depuis le début de la franchise.
Toujours dans la composition de la campagne passons à un scénario qui sera plus sombre et travailler que les anciens Opus. Cette nouvelle forme de scénario pourras laisser quelques joueurs septique mais pourras aussi en ravirent d'autre. Je ne vais pas plus m'attarder sur ce sujet.
Poursuivons maintenant sur le multi-joueurs
Spoiler:
de ce nouveau jeu qui possède une explications plus que plausible pour expliquer le combat entre les Rouge et les Bleu ( ou Les Mauve contre les Jaune, Les Orange contre les vert etc xD ) en effet Vous incarnez une nouvelle recrue de l'UNSC - le Spartan IV - l'évolution logique du programme de super-soldats qui a contribué à gagner la guerre contre les Covenants et le Flood. Sélectionnés parmi la crème de la crème des soldats d'opérations spéciales de l'UNSC, ces nouveaux Spartans, équipés d'une version allégée de l'armure Mjolnir, sont déployés à bord du plus grand vaisseau de la flotte humaine.

L'UNSC Infinty est un vaisseau massif de trois kilomètres de long envoyé en mission dans l'espace lointain. "L'Infinity va directement croiser la route du Master Chief durant la campagne." déclare Holmes. Sur le chemin, les Spartans s'entrainent à l'art de la guerre sur le pont de combat de l'Infinity. Tel l'Holodeck de Star Trek ou la Danger Room de X-Men, le pont de combat de l'Infinity peut reproduire tout environnement connu. Pour finir avec le multi voici quelque point à ne pas laisser sur la touche.
Quelque points à rajouter sur les "i" ;P
Spoiler:

  • Les Points Spartan

Ces derniers remplaceront les crédits de Reach au sein de Halo 4, et auront la même fonction. Ceux-ci vous permettront d'acquérir différentes variantes d'armures, ainsi que les habilités liées à celles-ci. Ces points vous donneront aussi accès aux missions Spartan Ops (descriptif ci-dessous).

  • Mode Spartan Ops

Les Spartan Ops sont similaires aux Spec Ops de Modern Warfare, avec l'inclusion d'un scénario. Ces missions supplémentaires pour votre Spartan IV se découvriront au fil des mois, permettant aux joueurs de toujours découvrir de nouvelles choses au sein de Halo 4. D'après GameInformer, un niveau jouable des Spartan Ops serait de la taille d'un niveau de campagne, approximativement. Ce mode remplacera le Firefight.

  • L'histoire du multijoueur

343 Industries a décidé de justifier l'affrontement entre Spartan durant le multi joueur de Halo 4, et voici l'explication. Les Spartans IV sont à bord du vaisseau UNSC Infinity, long de 3 kilomètres. Ce vaisseau contient un tout nouveau système d'entrainement virtuel permettant aux personnes à bord de s'entrainer. Ce module virtuel réalisera le multi joueur de A à Z.

  • Forest utilise aussi le Sprint

À la différence de Halo: Reach, le sprint sera une capacité intégrée de base aux Spartans IV. Celle-ci semble toujours activée, sans avoir besoin de la recharger. Habilité naturelle, cela implique que vous pourrez utiliser une seconde capacité d'armure durant vos parties en ligne, ou même en campagne.

  • Vision Forerunner

Voici d'ailleurs l'une des nouvelles capacités d'armures, la vision Forerunner. Cette dernière pourra être utilisée par votre Spartan en campagne ou en multijoueur, ainsi que par vos adversaires. Cette habilité est similaire aux rayons-X et vous permettra de voir à travers les murs. Aujourd'hui on en sait un peu plus, La Vision Forerunner permettra donc de voir les ennemis sur une courte distance à travers les murs mais notre perception de l'environnement sera difficile. De plus, un son indiquera aux adversaires que la capacité sera en cours d'utilisation. En résumé votre vision sera brouillée et vous deviendrez vous aussi détectable.

Voilà de quoi rassurer ceux qui craignaient une perte d'équilibre !

  • Retour des capacités d'armures

Comme vous l'aurez compris au travers des dernières lignes, les capacités d'armures seront de retour. Au programme, nous aurons le droit au Jetpack, à l'hologramme ainsi qu'au camouflage. Elles pourront être additionnées au Sprint. Et du nouveau ici aussi d'après un interwie de Louis Wu," Avant de se lancer dans l'action, 5 paquetages étaient à la disposition du joueur, ceux-ci faisant varier l'arme principale, l'arme secondaire, le type de grenade et l'abileté d'armure, un système décrit comme plutôt similaire à celui de Halo : Reach. La nouveauté réside en effet dans la présence de deux emplacements de personnalisation supplémentaires représentant les bonus pouvant être sélectionnés par le joueur. Même si Louis Wu déclare ne pas vouloir comparer ces bonus aux perks de Call of Duty, leurs effets rappellent irrémédiablement ces derniers comme le prouvent ces exemples : régénération de la santé plus rapide, plus de munitions allouées au joueur, une grenade supplémentaire lors de chaque réapparition...

A l'attention des personnes inquiétées par ces particularités, notamment à cause de la possible altération de l'équilibre entre les joueurs, Louis Wu précise que les paquetages sont relativement bien construits bien que des différences d'arme secondaire soient à noter. Pour lui, ce système apporterait surtout une personnalisation plus poussée du type de jeu selon les préférences de chacun."

Seulement deux capacités d'armures ont été incluses lors de la présentation : la Vision Prométhéenne et l'Hologramme. Tandis que ce dernier adopterait un fonctionnement quasi-identique à son homologue de Halo : Reach

  • Pas d'Élites en multi joueur

Les Élites ne seront pas jouables en multijoueur. L'expérience en ligne met le focus sur les Spartans IV. Il n'y a pour le moment pas plus de détails sur le sujet, mais les élites seront présentes dans la campagne. Vous pouvez observer une image de ces derniers ci-bas.

  • De nouvelles grenades

Cela n'est pas encore très clair, mais il y aura apparemment 4 grenades différentes, comme c'était le cas pour Halo 3. Pour autant, il n'a pas été précisé de quels types de grenades il pouvait s'agir. Les grenades à plasma et à fragmentation seront de la partie.

  • Bye bye le Firefight

Bien que cela ne soit pas clairement annoncé, les pages du magazine semblent annoncer la couleur : il n'y aura pas de Firefight dans Halo 4. Ce dernier sera remplacé par les missions Spartan Ops dont nous vous parlions précédemment. Ces dernières, comme la campagne, pourront se jouer solo ou en ligne jusqu'à 4 joueurs simultanés.

  • Regicide

Il s'agit là d'un tout nouveau mode de jeu. Similaire au FFA (Free For All - Assassin libre), celui-ci change un peu les règles, et lance l'idée du vol de meurtre. Pour marquer des points, vous devrez bien entendu tuer votre adversaire, mais vous remporterez par la même occasion ses points. Si vous êtes le roi des frags, vous devrez faire attention.

  • Médailles "Distraitre" et "Revanche"

Deux nouvelles médailles font leur apparition. Si vous ne tuez personne durant tout une partie, vous serez alors une simple distraction pour les autres joueurs, et gagnerez une médaille à l'appellation similaire. Pas de précision pour la médaille "Revanche", mais elle pourrait être attribuée quand vous vengerez un co-équipier.

  • Apparition aléatoire des armes


Ce qui différencie un vétéran et un bon joueur Halo d'un nouveau, c'est son habilité à connaitre l'emplacement et le temps d'apparition des armes sur une carte. Cela ne sera plus possible, puisque les armes apparaitront maintenant à des emplacements différents, à des temps aléatoires. Il semble tout de même possible de modifier ça en forge, mais il n'y a pas plus de précisions sur le sujet.

  • Ré-apparition des joueurs instantanés

Pus besoin d'attendre plusieurs secondes, une fois mort sur le champ de bataille, vous serez instantanément de nouveau sur les rails, en appuyant sur le bouton X. Prêt à utiliser votre BR et DMR pour surprendre directement l'adversaire qui vous a envoyé au tapis ?

  • Richesse vidéo

Chaque semaine, 343 Industries dévoilera, à la sortie du jeu, des vidéos réalisées en image de synthèse qui accompagneront le multijoueur et nous permettront d'en apprendre plus sur la mission du vaisseau de l'UNSC Infinity ainsi que ses occupants. Une façon d'accompagner les missions Spartan Ops en quelque sorte.

  • Rejoindre les parties en cours

C'était une fonction demandée par la communauté depuis longtemps, c'est à présent offert par 343 Industries. Les joueurs pourront rejoindre les parties en cours de jeu s'il reste des places, que cela soit en matchmaking ou en partie personnalisée, ou bien au cours des missions Spartan Ops.
Pour en finir Au niveau du HUD, le radar a été simplifié : les ennemis à la même altitude que vous sont indiqués par un point et ceux se trouvant à un niveau différent apparaîtront sous la forme de flèches pointant vers le haut ou vers le bas en fonction de leur élévation par rapport au joueur.

Le système de largage d'équipement sur la carte était disponible dans la version de présentation et bien que Louis Wu n'en ait pas saisi le fonctionnement exact, il décrit deux situations auxquelles il a assisté lors de ses sessions d'essai. Dans le premier cas, le largage a été commandité par un joueur de l'équipe adverse qui a été indiqué à Louis Wu sous la forme d'un indicateur vert sur le HUD l'informant qu'un Lance-roquettes était disponible au-dessus de lui. Il raconte être tombé dans un piège en tentant de le récupérer, car trois ennemis l'attendaient auprès du pod. Dans le second cas, il explique avoir lui-même délenché le largage d'un pod en appuyant sur une touche directionnelle du D-Pad portant l'icône du Laser Spartan. Peu après, l'arme en question a en effet été déployée sur le champ de bataille assez loin de lui.

Finalement, Louis Wu conclut son article en indiquant que Halo 4 lui a semblé plus rapide que Halo : Reach, et que bien que de nombreux changements peuvent être constatés dans cet opus, le jeu se ressent comme étant un jeu Halo, suite à ces quelques heures passées sur le multijoueurs.
Je passe ensuite sur la description de quelque armes :
Spoiler:

Nom complet : Asymmetric Recoilless Carbine-920

Constructeur : Acheron Security

Le Railgun ARC-920 est un accélérateur linéaire à chaînes compactes qui tire un projectile hautement explosif à une vitesse incroyable, en délivrant de l'énergie cinétique ainsi qu'une force explosive contre des cibles plus ou moins résistantes.


Nom complet : MA5D Individual Combat Weapon System

Constructeur : Misriah Armory

Le MA5D ICWS est un fusil automatique exceptionnellement résistant fonctionnant au gaz et dont les munitions sont renouvelées par un système de chargeur. Il est tout indiqué pour les combats de courte portée et résiste durablement aux conditions environnementales les plus hostiles.



Nom complet: BR85 Heavy-Barrel Service Rifle

Constructeur : Misriah Armory

Le BR85HB est un fusil semi-automatique fonctionnnant au gaz et utilisant des munitions renouvelées par un système de chargeur. Il est optimisé pour tirer des rafales de trois balles, et s'est avéré être une arme extraordinairement polyvalente vu son efficacité dans les mains d'un tireur compétent.



Nom complet : M395 Designated Marksman Rifle

Constructeur : Misriah Armory

Le M395 DMR est un fusil fonctionnant au gaz et dont les munitions sont renouvelées grâce à un système de chargeur. Il est équipé une lunette télescopique montée sur rail. Ce fusil doit être utilisé de préférence à moyenne et longue portée, où il délivre un potentiel impressionnant.



Nom complet : Sniper Rifle System 99-Series 5 Anti-Materiel

Construteur : Misriah Armory

Le fusil de sniper semi-automatique SRS99-S5 AM fonctionnant au gaz et utilisant un système de renouvellement des munitions par chargeur est doté d'une précision exceptionnelle. Pouvant transperser simultanément les boucliers à énergie ainsi que les armures à haute densité, cette arme tue immédiatement sa cible moyennant peu d'efforts lorsqu'elle est correctement employée.

Aujourd'hui beaucoup de question reste sans réponse, certaines choses nous laisse septiques et d'autre nous en laisse l'eau à la bouche, ce qui nous permet de donner une opinion constitué de qualités comme de défauts.

Je fini mon actu par des News qui ne se trouvent pas dans le jeu en lui-même mais à un rapport au jeu :
Spoiler:
Alors que nous attendons désesperement un film digne de l'univers de Halo, Microsoft a fait un effort pour la sortie de Halo 4 et annonce la web série Halo 4 : Forward Unto Dawn.

L'objectif étant de "rendre Halo accessible aux gens qui n'ont pas joué aux précédents opus" selon Microsoft. McCloskey - manager de la franchise explique qu'ils "voulaient faire quelque chose d'unique d'un point de vue narratif à grande échelle".

Frank O'Connor - directeur de la franchise - s'explique également : "À chaque fois que nous faisons une bande annonce filmée, les gens nous disent : "Nous voulons juste en voir plus pour découvrir encore une autre facette de l'univers Halo" ; et la demande a encore largement augmentée depuis la diffusion des deux premières vignettes de Halo 4: Forward Unto Dawn".

5 épisodes de 15 minutes sont attendus pour préparer la sortie de Halo 4, autrement dit un épisode sera programmé une fois par semaine, les 5 semaines précédant le 6 novembre. Ceux-ci seront disponibles en exclusivité sur Machinima.com et sur Halo Waypoint.

Cette web-série est considérée comme une "nouvelle étape" dans l'univers de Halo. On espère que la prochaine étape soit donc le film.
et en prime elle nous laisse en extase devant ce véhicule :

Voilà merci d'avoir été attentive à mon post et bonne lecture a tous Very Happy

Il y auras sûrement pas mal de [MAJ] Vu que Halo 4 sera a l'E3 Wink

( Sources : Halo.fr/ Halocrea.fr/Halodestiny.fr/Gameinformer/343industire/Louis Wu/ et Jeuxvidéo.com )





Dernière édition par Magicyoucef le Mer 9 Mai - 11:06, édité 1 fois
avatar
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 22
Localisation : 94

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Clako le Jeu 3 Mai - 10:11

Y a un problème d'affichage avec les armes, elles sont coupé en 2. Et j'ai envie de dire pour sa, copier/coller de halodestiny Very Happy
avatar
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 22
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Magikshoot le Jeu 3 Mai - 10:14

Non les image sont de Halo.fr et j'ai pas réussi a les rétrécir Sad
avatar
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 22
Localisation : 94

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Clako le Jeu 3 Mai - 10:20

Trolololololololol
avatar
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 22
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Gwenouyoux le Jeu 3 Mai - 11:00

J'ai pas lu... hihihihi

_________________SIGNATURE_________________
avatar
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 21
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Counou xX le Jeu 3 Mai - 13:44

Ouai ba moi j'ai lue et maintenant je vois tout flous parce que sa ma trop piquer les yeux avec ces PUTA*N de couleur SUPER flashi !
MAGIK FAUT QUE TU ARRETES SA !

_________________SIGNATURE_________________
Press A button Press B button Press X Button Press Y Button

phoenix Is on fire !
avatar
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 19
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Clako le Ven 4 Mai - 4:26

Je veux revenir sur un point de ton article magik, non pas qu'il est pas bien au contraire il est bien structuré par rapport aux miens. Smile

Sur le dernier spoil, l'image est forcement un véhicule de Halo4, j'ai vu sur Halo.fr que plein de kikoo et de jean-kevin disent que c'est le warthog d'halo4.... Mais ils ont quoi dans les yeux ses mecs !!! Sa à vraiment l'air d'un thog??!! NON!!!

Je m'explique:
1)La taille du véhicule, si vous prenez la roue comme échelle, un thog sa fait environ 2roue en hauteur et plus que sa en longueur... Donc la taille ne correspond pas à un thog.
2)La structure du véhicule, qu'est-ce qu'il y à au dessus des roues sur un thog que ce soit de Halo1 à Halo reach? La coque du véhicule pardi!!! Alors que sur l'image, il n'y a pas la coque directement dessus....
3) La tourelle !!! Bon dieu mais les mec !!! Sa serait un thog tu la verrait quasiment clairement !!! Même chose on reprend la roue comme échelle, une tourelle monter sa fait au moins 1,5 roue en hauteur et elle ce trouve à l'une des extrémité du véhicule. Et là? Rien au deux extrémité...
4) Enfin l'argument qui tue: A quoi sa leurs serviraient de représenté le thog de Halo4 une seconde fois? Et oui il a déjà été présenté sur Forza Motosport 4 !

Voila donc ne tombé pas dans le panneau.
Je pense perso qu'il s'agit d'un nouveau véhicule, car la structure de la mangouste, comment est-elle ? Et bien il y a des gardes boue juste au dessus des roues, donc sa m'étonnerait que ce soit la mangouste.
Et puis ce que je trouve scandaleux c'est que les covenant ont 2véhicules terrestres qui peuvent ce défendre en tant que pilote, à l'UNSC, ont doit conté sur le passagers pour survivre.... Et avec l'arrivé des nouveaux ennemis, ont aura le droit à une nouvelle arrivé de véhicule, donc il faut contrer avec de nouveaux véhicule !!!

Je vais allé gueulé chez tout les kikoo moi si sa continue !!! Smile Smile Smile
avatar
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 22
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Gwenouyoux le Mer 9 Mai - 7:54

Lu et approuvé.

_________________SIGNATURE_________________
avatar
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 21
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Clako le Mer 9 Mai - 8:00

UGP Gwenouyoux a écrit:Lu et approuvé.

Qu'est-ce qui est lu et approuvé ?
avatar
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 22
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Magikshoot le Mer 9 Mai - 8:18

Nos Deux articles
avatar
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 22
Localisation : 94

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Gwenouyoux le Lun 14 Mai - 7:01

http://www.esctv.fr/news.php?extend.1072

Tite dédicace à un ami en ba de page.

_________________SIGNATURE_________________
avatar
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 21
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Magikshoot le Lun 14 Mai - 8:20

coeur coeur coeur
avatar
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 22
Localisation : 94

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Clako le Mar 5 Juin - 6:36

Magik tu va avoir un sacré boulot a faire pour Halo4 Very Happy Very Happy
Est-ce que vous avez vu le nouveau remplaçant de l’éléphant ? Il est juste trop stylé et encore plus gros et en plus il a de la gueule !
Que dire aussi des armes forunners qui ont un design juste magnifique, si le fusil de lumière sera dispo comme première arme dans le paquetage je le prend direct ! XD

Maintenant a mon tour avec Assassin's creed 3, simcity et d'autre.

Ma dernière penser ira à GTA 5 en espérant qu'il soit là. Si quelqu'un sait si Rockstar est présent ?
avatar
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 22
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  D125 le Mar 5 Juin - 7:45

Le spoile sur la campagne est faux d'après mes source ... désoler mais c'est plutôt un veille ennemie oublier, du genre un ennemie de l'époque ou l'humanité ne c'étaient pas sacrifier avec la galaxie entière ! je peux te dire que cette ennemie est en très liée a l'humanité !

_________________SIGNATURE_________________
Mass effect 3
"En 2157, l'humanité a découvert qu'elle n'était pas seule dans l'univers. 30 ans plus tard, elle a paisiblement trouvé sa place parmi des douzaines d'espèces galactique.
Mais ce futur idyllique est assombri par un passé obscur: les moissonneurs, des machines intelligentes responsables de l'extermination de toute vie organique évoluée de la galaxie tous les 50 000 ans, sont sur le point de revenir.
Les dirigeant de la galaxie sont paralysés par l'indécision, incapables d'accepter l'existence de ces "créatures de légende". Mais un soldat a vu cette légende prendre vie.
Désormais, le sort de la galaxie dépend de lui"
.

Alors que la galaxie tombe au main des moissonneurs planète après planète, la terre est le théâtre de cette guerre.
avatar
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  UGP Clako le Mar 5 Juin - 8:19

Pour le spoil des nouveaux ennemis il y a des infos sur Halo.fr
avatar
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 22
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeu est .... Woua !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum