Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration

Mise à jour du multijour par 343i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour du multijour par 343i

Message  UGP Gwenouyoux le Dim 19 Fév - 11:35

343industrie a de nouveau démontré qu’ils voulaient s’approprier Reach en offrant une nouvelle mise à jour du mode multijoueur afin d’optimiser la compétitivité de ses maps et modes de jeu.

Ces deux derniers mois, 343i a déjà mis en place une mise à jour, notamment de la map Abridged du Big Team Battle, de la playlist Living Dead, et un passage à la TU ; mais aussi d’autres plus superficielles.


Commençons par parler de la nouvelle version d’Abridged que nous propose le nouveau studio en charge de la série Halo.
Cette nouvelle version offre essentiellement une modification des bases, avec le souffleur menant au falcon qui a été déplacé à l’intérieur de la base, surement afin d’éviter ce qui arrivais trop souvent : les warthog qui se bloquaient dans ce souffleur, et qui empêchais le passage jusqu’à la plateforme du dessus.

Le drapeau à capturer dans le mode multiflag a été déplacé afin de permettre une sortie de flag optimiser, et encore une fois d’éviter de retrouver un warthog coincé dans le creux au milieu de la base. Partie qui a d’ailleurs été en partie comblé grâce à des rochers plus plats.

Le Lance grenade a remplacé le Lance-plasma qui était disponible sur l’avant de la base, qui lui, a été placé sur la passerelle surmontant le milieu de la map, qui accueillait le fusil sniper. Le Sniper, lui, a remplacé le Lance-grenade dans le tunnel, sous le middle.
Un Téléporteur a été placé dans la partie droite des bases, conduisant dans les tours.

Au niveau de la base bleu, un mur colisée a été placé de façon à ce qu’un warthog puisse attaquer rapidement par la droite, sans risquer de tomber dans le vide.
Les fusils à pompe se trouvant sur les rochers devant les bases ont été supprimés.

Et pour finir, la zone de mort présent dans le tunnel middle map qu’on pouvait voir apparaitre lorsqu’on se situait trop haut dans ce tunnel a été corrigé.


La playlist living dead a été complété par 8 nouvelles maps (Bedlam, Count d’Houen, Deadwalk, Pandemic, Parasitic, Powerless, Spooky Base,et Uncongealed). Ce qui permettra de remplacer les nombreuses maps supprimées de cette playlist pour manque de compétitivité apparente pouvant conduire à l’abandon de certains zombies face à des survivants trop friand de vivre.
Bref, de quoi satisfaire les amateurs de cerveaux.

Plusieurs playlist ont été adaptées à la Title Update ce mois-ci : le Big Team Battle, le team arena ainsi que le team double.
Aussi, le team slayer a été mise à jour afin d’inclure des modes TU, tout en gardant les anciens modes, afin que 343i puisse voir lequel de ces deux modes est le plus voté par les joueurs. Après quelques semaines, le studio décidera de garder les modes normaux, ou de les remplacer par les modes TU.

La playlist squad DLC a été réintégrée après avoir été supprimé avant la sortie du pack anniversary, pour cause qu’il n’y avait pas suffisamment de joueur. Elle requiert de posséder tous les DLC. Elle fonctionnera sur les même bases que la dernière ; 6 contre 6 sur tous les modes et maps DLC (y compris l’invasion sur certaines maps)
Et enfin la playlist team sniper a été complétée par 3nouvelles maps : Zealot, Countdown, et penance afin d’introduire des maps plus petites avec des espaces plus étroits pour optimiser le gameplay. Mais cela incitera peut-être les joueurs les moins scrupuleux à jouer avec le magnum et les grenades, ce qui serait regrettable pour une playlist basée sur le sniper.

343i a aussi annoncé dans son dernier bulletin d’information, qu’à partir du 31mars, Bungie.net passera entièrement le flambot au site de [URL=halo.xbox.com]waypont[/URL]. En effet, Bungie.net va tout simplement arrêter d’enregistrer les statistiques de vos dernières parties. Malheureusement, les stats de anciens jeux ne seront pas directement transporté sur waypont.
Waypont va profiter de cette transition pour apporter quelques changements à son système, premièrement, pour compenser la disparition de Bungie pro, les joueurs pourront prochainement mettre jusqu’à 24fichiers dans leur partage (ce qui multipliera par 4 le nombre d’emplacement)
Nous pourons aussi consulter ces fichiers directement depuis le site.

Je ferais surement une news expliquant l’utilisation de Waypont.


A la prochaine.
Gwenouyoux

_________________SIGNATURE_________________
avatar
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 21
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum