Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration

Présentation Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Box

Message  Boxboxygen le Jeu 16 Fév - 8:07

Bon bah on dirait que c'est la mode en ce moment que de faire la présentation de son profil à la fois IRL ou IG,
donc c'est à mon tour.
Je vais passer par 4 chemins, je suis (pour l'instant) "boxboxygen"(mais ça je crois que tu le savais en cliquant
sur ma présentation non?". On m'appelle Box et ça me plait et je recherche actuellement un Gamertag incluant
ce nom ("box") avec le tag de la team UGP devant.
Je vais pas trop m'étendre sur ma vie IRL, sinon que j'aime bien les FRUIKIPIKS(c'est trop bon)et donc passez
directement à celle IG (InGame pour ceux qui n'auraient toujours pas compris).

J'ai commencé ce petit parcours de Gamer avec la PS1, puis la PS2, y jouant occasionnellement. Puis je me suis
mis à la Xbox 360, en commençant par les jeux de foot(pro Fifa weeeeeeee). Je ne joue désormais presque que à
Halo, mais j'aime me divertir sur d'autres jeux avec des amis. Seul, même avec un jeu tout neuf, je finis par revenir
sur le multi de Halo assez rapidement.
Mon arme préférée sur Halo donc est le Sniper, j'ai joué à tous les Halos sauf le 2 et Halo Wars. Mais je ne suis pas
pour autant incollable sur le sujet, loin de là ^^.

Passons à La UGP, je connaissais DiouY, et j'ai contacter Gwen, recherchant une team sérieuse pour du MLG, mais
jouant dans la bonne humeur. Gwen qui précise qu'il faut le contacter OU venir sur le forum, m'a fait faire les 2.
Depuis ce jour c'est une grande rivalité entre nous, et j'aime avoir Chip de mon coté pour en quelque sorte "clasher"
Gwen. Ça m'amuse, mais je le fais pour rire, tout ça n'est pas a prendre au sérieux. Wink J'ai intégré les UGPs officiellement
je ne sais pas quand, mais j'ai demandé à entrer en Novembre dernier.
Je fais partie de l'escouade MLG (l'escouade Quartz) et Gwen m'a nommé leader "en test" de l'escouade, je continue
à jouer ce rôle car Gwen ne m'a toujours donné aucune impression ^^. Mais faut pas trop jouer au petit chef, sinon
Gwen est pas content.(je t'aime bien Gwen Very Happy). Je lance souvent en MLG, ou team objectif, ou même rumble pit et
team sniper. Par contre j'ai horreur du Swat, et je n'aime vraiment pas le btb (bien que la team veut que j'en fasse avec
eux parfois, mais je ne le fais pas hahaha Smile )

Je joue dans la bonne humeur, en rigolant, faisant des blagues, vanant, clashant par ci par là. Mais il arrive que je
m'énerve contre une armée de Noobs en face. Mon objectif principal sur Halo sont les Exterminations, j'essaie toujours
de la faire, et je crois que les UGPs ont du le remarquer tellement j'en parle^^. Je compte aussi quelques perfec' au compteur,
vous n'avez qu'à voir mon profil sur bungie.net. Mais quand il s'agit de jouer l'objectif, je m'implique à fond pour
ramener le flag Wink.

Bref vive la UGP, on va se faire un nom et progresser! Et moi je continue à m'amuser sur le multi d'Halo.

Ps: au passage je joue beaucoup avec Ben Raska avec qui je m'entend très bien. :-)

J’espère n'avoir rien oublié Smile

Boxboxygen
Defender
Defender

Revenir en haut Aller en bas

Rep

Message  UGP l NiAmOr l le Jeu 16 Fév - 8:18

J'adore quand tu dit '' je n'aime pas le swat'' Mdr venant de toi sa me fait rire car avant que je te connaisse tu ne faisait que sa et que vers moi qui '' t'est mit au Mlg''
Puis ben raska aussi c'est moi qui te lai fait connaitre Razz
Bon jarreté
Bonne vac^^
UGP l NiAmOr l

Re: Présentation Box

Message  UGP Gwenouyoux le Jeu 16 Fév - 10:54

Je tien a préciser que tu m'a connu avant paab, tu m'a contacté a la bas epour faire un match!!!

Et puis ensuite, t'es pas beau d'abord!!

_________________SIGNATURE_________________
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Message  Boxboxygen le Jeu 23 Fév - 7:18

Rhum-ass je connaissais Ben Raska depuis un bout de temps Wink

Puis j'ai oublié:

ps1(nan pas la playstation bande de geeks) : je suis l'allemand de la team Very Happy
ps 2 (on va éviter deux fois la meme blague) : je fais des montages, et je dessine tres bien Smile bref je suis artistique Smile
et
Boxboxygen
Defender
Defender

Rep

Message  UGP l NiAmOr l le Jeu 23 Fév - 7:59

Non pas ton retour ! Razz
UGP l NiAmOr l

Message  Contenu sponsorisé