Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration

Présentation de Clako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Clako

Message  UGP Clako le Jeu 16 Fév - 7:42

Salut à tout le monde, je me présente, je m’appelle Clako consommateur anonyme d'alcool et de substance illicite... Nan je déconne.
Oui vous m'avez bien reconnu je suis Clako, membre de la team UGP depuis Août 2011, newseur du topic "L'actu jeux-vidéo et console c'est ici!"

Profil: Je m’appelle J***** (ceux qui ont mon Face Book peuvent le savoir), j'ai 17 ans bientôt 18, j'habite en Seine et Marne (77), je suis en terminal S spé physique-chimie et option Sport (et non esport), dans un lycée privée, je tiens à préciser vu les notes que j'ai... Je fait 1m82 pour 77kg, par rapport à un de mes pote qui fait 1m80 pour 69 kg, j'ai le seum psk je me dit que chui plus gros mais en faite c'est parce que j'ai beaucoup de muscle, et oui je suis baraqué! Mes projets pour l'avenir: avoir ma caisse, mon appart ou maison, dès l'année prochaine DUT Génie Thermique et Energie (GTE), si je suis admis dans le lycée là-bas, ça ferra peut-être, je dis bien peut-être 2 bonnes nouvelles pour le début de l'année scolaire. Mais mon objectif c'est d'intégrer l'armée de l'air en tant que pilote. Ce qui fera que l'année prochaine je serais peut être souvent indisponible.
A oui, juste pour le fun, ma classe cette année, il y a que des geeks.

Profil IG: Un peut rageux quand la partie commence à bien me faire chier, je n'hésite pas à trahir des alliés (des fois c'est sans faire exprès sur hemorrage à l'appa; du genre tu mets ton boost, un allié passe devant toi au dernier moment et t'a pas le temps de freiner, et crac... c'est le drame ^^)
Mon arme favorite: mon DMR.
Bon niveau premier jeu, j'ai commencé avec une game boy color et pokemon jaune. Un peu plus tard j'ai eu la PSOne, pas de grand jeu joué. Ensuite PS2 avec le mythique Battlefront 2. Franchement les gens qui ne connaissent pas ce jeux rate un de ces truc, c'était juste énorme. Après arriver direct sur Xbox 360 à savoir que j'ai choisi cette console juste pour Halo3 =) Il y a 2 ans, le bug de xbox... gros seum, nouvel achat d'xbox 360 une elite qui est toujours là.

Et maintenant, j'ai plus rien à dire...

UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut