Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration

Présentation de Gwen "HySoToP3" nouyoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Gwen "HySoToP3" nouyoux

Message  UGP Gwenouyoux le Mer 15 Fév - 9:43

Bonjour à tous, j'avais promis que je la ferai aujourd'hui, je tiens mes promesses!!

Donc, Mon moi IRL:

Spoiler:
eh bin non vous saurez pas parce que chip il arrête pas de me dire qu'on s'en fout de ma vie!!

Mon cursus IRL:

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos avec ma première game boy (color, excusez moi du peu!!) sur le premier Pokemon, et sur pas mal de jeu.
J'ai découvert la console de salon avec la PS2 et la megadrive (qui était des consoles qui appartenaient à mon père) sur différents jeux, mais pas encore de FPS (le seul jeu de tir étant james bond en 3e personne)
Après, j'ai découvert le fps avec deux qui me reste encore comme certain des meilleurs auxquels j'ai joué sur xbox: Halo 2 (très peu) et Battlefront 2 (ce qui connaissent seront d'accord qu'il nous faut un battlefront 3 sur les consoles modernes, ce serait EEeenoorme!)
J'ai donc joué à ces jeux sur xbox (première du nom) chez mon ami d'enfance, que vous avez connu sous le nom de TB95, et aNaRcHy maintenant.
J'ai plus tard acquit ma propre xbox, grâce à l'argent offert par mon grand-père sur son lit de mort. C'est donc surement à lui que je dois ma carrière vidéoludique.

Après, j'ai joué pour la première fois à halo 3, encore une fois chez anarchy, ce qui m'a donné envie d'acheter la 360, bien sur avec halo 3 dedans. Malgré tout, je n'ai commencé à jouer en multi que bien plus tard, et cette fois, avant anarchy.
J'ai joué seulement pendant 1 mois à halo3 (le mois gold gratuit)
Puis j'ai recommencé en 2010, et cette fois sur COD6. Je sais ce que vont dire certains, mais non, je ne pense pas que de jouer pendant a peu près 6 mois à COD ne m’aie servi à rien, à part développer mon coté noob. En effet, je pense que de jouer sur MW2 a boosté mes réflexes, mon brain et tout ça, bien sur l'esprit d'équipe n'y était pas.
Donc je suis revenu sur reach pendant l'été 2010, et c'est durant cet été que j'ai découvert mon âme sœur... Paab (DiouY, pour ceux qui ne jouent pas souvent avec nous, hein chip!)
Un personne avec du skill, de l'humour, qui ferme les yeux quand je rageais, et surtout, un personne qui avait, et a encore une psychologie qui me correspond.
Peu avant la sortie de reach, TB95 et moi, avons décidé de créer une team, ne sachant, à l'époque, pas du tout comment il fallait s'y prendre, et surtout, à quoi ça servait...
On a passé pas mal de temps avant de se poser sur un nom.
Après, reach est sortie, je pense que je n'ai pas besoin de revenir sur la suite, je pense qu'il y a pas mal d'info ici et là sur le forum, et puis même, si vous voulez plus d'info, contactez moi fier

Ensuite, mes projets IG, ils sont plus ou moins clairs, du moins pour un futur assez proche: M'améliorer en équipe, faire évoluer la UGP, jusqu’à ce qu'on fasse un championnat, et qu'on se fasse remarquer.

Détails:

Je vais essayer de faire court, je pense que le cursus IRL à duré bien trop de temps déjà, et je suis sur que certains se sont déjà arrêtés^^
Mais toi qui lit ces lignes sache qu'il n'y pas que sur halo que j'aime la compétitivité; j'adore aussi le sport collectif, ou au minimum compétitif en 1v1(même si le choix du travail d'équipe est toujours plus intense qu'une victoire solo, et ça, c'est vrai partout). Mais il est vrai que je déteste les sports autres: je trouve juste très niais de courir juste pour courir... Quitte à faire du sport, autant rajouter un challenge: gagner son pote au lancéball par exemple (j'expliquerai a ceux qui voudront comprendre, mais celui qui comprend ses lignes sera surement amusé par ce clin d’œil)
Donc au niveau sport, j'ai fait 2 ans de foot, 2 ans d'escrime, 6 mois de ping pong et 1an de tennis, et après je me suis arrêté pour me consacrer, non pas au sport, mais à l'esport^^
Non, bien sur vous comprendrez que faire du sport comme ça ne m’intéressais plus, et que j'avais un peu fais le tour des différents sport.
J'aime beaucoup dessiner, je me débrouille plus ou moins, mais il y a un truc que je n'arrive, et je n'arriverai peut-être jamais à dessiner, un être humain.
Sinon, au niveau jeux, j'aime aussi beaucoup les jeux de stratégies (Star wars: empire at wars justement). J'aime aussi les jeux d'infiltrations (j'ai récemment découvert deus ex, mais j'ai joué avant à d'autres jeux comme le célèbre metal gear solide.
Et parlons d'autre jeux, j'ai longtemps été friand des jeux de construction, mais j'ai récemment arrêté (1 ou 2 ans)
J'ai une grande collection de lego star wars, mais mon kiff était de reproduire des vaisseaux et véhicules en partant de base de mon imagination.

Bon voila, je pense que ça suffit, j'éditerai surement prochainement.

Love la UGP coeur

_________________SIGNATURE_________________
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Gwen "HySoToP3" nouyoux

Message  UGP Clako le Mer 15 Fév - 10:11

Sa sens le commentaire a 2 balles de la part de chip.
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Message  Chipseater le Mer 15 Fév - 12:04

Et ça ose dire que c'est le bordel dans la présentation des autres? Rolling Eyes

Au sinon j'ai pas pu m'empêcher de rigoler : "une personne qui avait, et a encore une psychologie qui me correspond." Laughing

Et pour finir, on s'en fout de ta vie.
Chipseater
Slayer
Slayer

Message  UGP Gwenouyoux le Mer 15 Fév - 19:57

Ah! vous voyez?

_________________SIGNATURE_________________
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Message  Chipseater le Jeu 16 Fév - 8:13

'Tin je viens de corriger le post de gwen et de clako... Clako t'as pas envie de lui donner des cours de français? Parce que la je sais même pas si gwen il va réussir son exam à cette allure... Razz
Chipseater
Slayer
Slayer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut