Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration

Presentation de UGP Apocalyps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de UGP Apocalyps3

Message  UGP Apocalyps3 le Lun 13 Fév - 7:15

Salut à tous , alors voila je vais me présenter un peu afin que vous me connaissiez un peu mieux ^^

Alors donc je m’appelle Loic j'ai 23 ans ( oui déjà ) je fait 1 m70 pour 72Kg ^^ je sais on s'en fout un peu mais bon Cool ^^ j'habite en Alsace dans le 68510 à Sierentz .

Je travaille dans la grande distribution à L.eclerc à Mulhouse au rayon fruits et légumes depuis maintenant 1an .... Bien qu'a la base ce ne soit pas du tout mon vrai métier ... en fait je suis boulanger à la base ^^ c'est mon vrai métier mais bon dans la vie en prend ce qu'on nous donne hein Rolling Eyes ... ^^

Mis à part tout ça je suis de nature déconneur, j'aime sortir et déconner avec la famille ou les potes Wink mon plus gros défaut ... la jalousie et je suis également assez mauvais perdant des fois ^^ ( comme un peu tout le monde je pense ^^ ) et sinon pour les qualités j'en ai tellement que je ne pourrais toutes les citer MDR Very Happy . . . ^^

Je suis un grand sportif depuis tout jeune , j'ai commencé à faire du jui-jitsu à l'age de 10 ans et de la boxe thai à l'age de 13 ans ( presque 10a ns de plusieurs type de box et de jui-jitsu ) je suis 2eme Dan de jui-jitsu et ceinture marron de judo et enfin expertise 3eme khan en muay-thai Smile Bref j'ai toujours aimé les art martiaux comme vous l'aurez compris ^^ j'adore aussi les combats de MMA ( Mixed Martiale Art pour ceux qui connaissent j'ai également commencé à en faire ) ^^ .